travaux en hauteur

Le conseil juste :

L’accompagnement et le conseil seront notre priorité pour vous garantir une prestation de qualité.
La pose d’un filet de sécurité peut être réalisée sur un bâtiment en construction ou en rénovation afin de sécuriser le travail en hauteur des différents corps de métier. Ils peuvent également protéger la chute de personnes ou d’objets à l’occasion de travaux d’entretien ou de pose de panneaux photovoltaïques.
Pour le secteur industriel, les filets de sécurité sécurisent un périmètre pour réaliser des travaux de maintenance. Les filets de sécurité que nous posons sont conformes à la norme NF EN 1263 en rigueur et peuvent ainsi être déployés sur des surfaces importantes.

La réglementation :

Extrait de la réglementation : « La Norme européenne s’applique aux filets de sécurité et à leurs accessoires utilisés dans les travaux de construction et d’assemblage pour protéger contre des chutes de hauteurs conséquentes. Elle spécifie les exigences de sécurité et les méthodes d’essai et est fondée sur les caractéristiques de performance des fibres de polypropène et de polyamide. Il convient que les matériaux utilisés pour la fabrication des filets ne présentent pas de réduction significative de leurs caractéristiques mécaniques dans une plage de températures comprises entre – 10 °C et + 40 °C. »

Un problème, une solution :

Assurer la sécurité de vos collaborateurs et de vos biens par des mesures de prévention simples et efficaces.
Spécialisés dans les zones d’accès difficiles, nous intervenons sans limite, de hauteur sur des bâtiments neufs ou en cours de construction.
Après étude de vos besoins, nous vous proposons la solution en accord avec les règles en vigueur toujours dans une démarche de qualité et de sécurité.